Nordora, le 1er soin visage naturel issu de notre nature boréale, fait pour les peaux qui vivent ici

La nature boréale — forte et sauvage — a évolué depuis des milliers d’années dans un climat extrême, subissant, au quotidien, de nombreuses agressions environnementales. Pensons au climat hivernal, avec des chutes de température pouvant atteindre les -30° C, ou aux étés humides faisant grimper le mercure jusqu’à +30° C. Sans oublier toutes ces conditions qui font du Canada l’un des endroits les plus rudes au monde : tempêtes de neige, puissants vents glacials, et même, sols gelés. Ces assauts répétés semaine après semaine, saison après saison, exigent que la nature canadienne soit dotée d’une très grande résistance.

Pour se défendre contre les agressions climatiques nordiques, notre nature a créé des bioactifs uniques et efficaces

C’est en réponse à cette adversité que cette nature a su développer des solutions de protection inégalée pour se prémunir des rudesses de son environnement.

Comment ? C’est qu’elle est remplie de plusieurs molécules dites « bioactives » qui lui donnent cette force lui permettant de se protéger et de s’épanouir dans ce climat nordique. En effet, elle bénéficie d’une grande quantité de ces molécules bioactives qui sont générées par les plantes, les arbres et la biomasse, soit par l’ensemble de la matière organique d’origine végétale.

Notre nature et notre visage subissent les mêmes agressions quotidiennes

Tout comme pour la nature qui nous entoure, le climat nordique a aussi un énorme impact sur l’état de notre peau lorsqu’elle y est exposée. Si notre peau est dotée d’excellents mécanismes de défense, au Canada, elle est soumise à une fréquence plus élevée d’évènements qui endommagent sa structure, lui causant ainsi beaucoup de stress. Résultat : on dépasse de loin sa capacité à se protéger et à se régénérer elle-même. En somme, les dommages s’accumulent, notre enveloppe corporelle devient terne et son vieillissement s’accélère.

La solution Nordora

Au Canada, la peau a besoin de soins bien spécifiques. C’est pourquoi Nordora s’est penché, avec intérêt, sur les secrets de la nature boréale qui affronte elle-même cet environnement hostile depuis des milliers d’années.

Nordora, c’est une ligne de soins pour le visage idéale pour les peaux qui subissent les 5 agressions de notre climat. Elle utilise les mêmes bioactifs dont se sert la nature pour se protéger et se régénérer.

Au coeur des soins Nordora se trouve toute la bioactivité de cette nature nordique pour combattre les 5 agressions spécifiques de notre climat :

  • Hydrate en profondeur pour maintenir l’équilibre en eau
  • Régénère la barrière protectrice de la peau
  • Apaise les peaux sensibilisées
  • Améliore l’élasticité et réduit l’apparence des rides
  • Nourrit la surface de la peau avec ses huiles naturelles

Après 8 ans de recherche en laboratoire, Nordora est le premier soin visage naturel formulé pour les peaux qui vivent dans un pays nordique. Application après application, cette dose quotidienne de vitalité nordique rehausse la résistance de la peau à toutes nos saisons, et la laisse radieuse de santé.

Vous vivez au Canada ? Votre peau a nécessairement besoin de Nordora!

Nordora
Le 1er soin visage naturel issu de notre nature boréale tout spécialement formulé pour préserver la beauté de votre peau dans notre pays nordique.
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest